#LaUne #tendances

Job alléchant : inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland

Pas de place pour Tomorrowland ? Et s’il était possible d’avoir un ticket pour y aller et d’être en plus invité à goûter toute la nourriture proposée ?

Pour la cinquième année consécutive, Gault&Millau et Tomorrowland s’associent en effet pour jeter un œil critique sur la nourriture servie au festival et stimuler l’offre encore davantage. Notamment en décernant 3 awards aux stands de restauration ayant offert les meilleures prestations. Soit l’avare du Gault&Millau best festival food, pour le plat qui aura obtenu le plus de points des inspecteurs et aura donc la meilleure moyenne, le Gault&Millau best healthy festival food, pour le plat le plus sain du festival, tant du point de vue des saveurs que des ingrédients sains utilisés, ainsi que le Gault&Millau most innovative festival food, la préparation la plus innovante du festival, tant en termes de présentation que de saveurs et d’ingrédients.

Tomorrowland Job alléchant : inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland

Facebook @ Tomorrowland

Les inspecteurs d’un jour seront chargés  d’assister l’équipe d’inspecteurs dépêchés sur le festival une journée durant, pour déguster l’ensemble de l’offre Food de Tomorrowland et contribuer ensuite à la rédaction des rapports.  L’élu(e) aura accès à l’ensemble du festival et pourra goûter tous les plats proposés. Une mission savoureuse, avec un projet tout aussi alléchant à la clé : cette année, le concours s’inscrit au sein d’un nouveau projet “POP” chez Gault&Millau. Soit une sélection d’adresses branchées, accessibles et résolument orientées autour d’un concept ou d’une expérience unique. Et ce généralement autour d’un produit ou d’une formule phare, de la casual gastronomy, à la gourmet street food, en passant par les wine & food bars et bien d’autres encore. L’inspecteur ou inspectrice qui sera sélectionné pour Tomorrowland se verra invité(e) à rejoindre l’équipe d’inspecteurs spécialement dédiée à ces adresses branchées.

Tomorrowland Job alléchant : inspecteur Gault&Millau à Tomorrowland

Facebook @ Tomorrowland

Mis en appétit ? Pour tenter d’obtenir le job d’été le plus savoureux du royaume, deux étapes : 
1) liker la page Facebook de Gault&Millau Belgium
2) Répondre aux questions posées sur le site de Gault&Millau avant le 15 juillet 2017

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire