#LaUne #tendances

Insolite : « Popeye the Foodie », un gourmet qui a du chien

popeye

Découvrez sur Saveurs l’histoire insolite de Popeye the foodie, star des réseaux sociaux et fin gourmet

Il ne mesure pas plus d’une trentaine de centimètres de hauteur, pèse quelques kilos seulement et bien qu’il n’ait que 5 ans, il a déjà quitté l’enfer d’une vie derrière les barreaux pour s’attabler dans les meilleurs restos.
Fable rocambolesque, destin ubuesque? Bienvenue dans le quotidien de Popeye the Foodie, le petit chien croisé aux 74.000 abonnés Instagram qui suivent avec appétit ses aventures de gourmet miniature.

popeye the foodie 1 Insolite : "Popeye the Foodie", un gourmet qui a du chien
Il faut dire qu’avec sa fourrure ébouriffée, sa mine gourmande et son don pour les poses adorables, Popeye est incroyablement photogénique. Et son histoire a tout d’un conte de fées pour canidés…

Ainsi que l’explique sa maîtresse, Ivy: « je l’ai adopté après qu’il ait été abandonné. Une copine m’a suggéré de lui créer un compte instagram parce que je le trouvais tellement mignon que je n’arrêtais pas de prendre des photos de lui avec ma nourriture quand j’allais au resto ».

 

popeye the foodie 2 Insolite : "Popeye the Foodie", un gourmet qui a du chienUne tâche à laquelle Popeye se prête avec appétit: « il est vraiment très sage à proximité de nourriture, il n’essaie jamais de l’attraper.  Ce n’est pas sa préoccupation principale, il est juste heureux qu’on se fasse des petites sorties. Je lui donne des petites bouchées de ce qui n’est pas dangereux pour lui, et j’emmène toujours des biscuits pour chien pour le récompenser ».
Sans oublier la grande variété de tenues qui viennent parachever ses photos léchées (que vous nous laissons apprécier à loisir…).

N’est pas un blogueur d’influence qui veut…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire