#LaUne #tendances

Freakshakes: des milkshakes monstrueusement bons

Ce n’est pas parce qu’Halloween est passé qu’on ne peut plus se faire peur. Par exemple, en comptant les calories potentiellement présentes dans les freakshakes, la nouvelle tendance tout droit venue des Etats-Unis, et garantie de provoquer diabète et caries.

Il faut dire que ces hybrides de dessert complètement givrés sont de véritables monstruosités. Le concept? Croiser milk-shake et dessert pour donner lieu à des concoctions disproportionnés: plus ça dépasse du verre, mieux c’est. Soit un milkshake, recouvert de crème, elle-même surmontée de gâteau, le tout saupoudré généreusement de sucreries pour augmenter l’effet freaky.
Et malgré le fait que ces concoctions soient clairement ultra mauvaises pour la santé, les gourmands 2.0 ne se font pas priver pour immortaliser leurs freakshakes sur les réseaux sociaux.
Car qu’importe finalement que ces concoctions soient digestes: en 2016, on mange d’abord et surtout avec son appareil photo… D’ailleurs, on vous a compilé une galerie de nos monstruosités sucrées préférées pour vous inspirer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous aimerez également

2 Commentaires

  • Reply
    Les 4 tendances food qui vont faire fureur cet été
    28 avril 2017 at 7 h 00 min

    […] la tendance en vous parlant de ces monstruosités sucrées et au demeurant très photogéniques il y a quelques mois déjà. La tendance semble partie pour durer puisqu’il s’agit désormais d’imaginer la conviction la […]

  • Reply
    Les freakshakes arrivent en Belgique !
    20 juin 2017 at 7 h 01 min

    […] ce sont ces hybrides de desserts complètement givré qui a affolé la toile et qui était au menu sur Saveurs il y a quelques semaines. La recette : croiser un milkshake avec le dessert de son choix, le […]

  • Poster un commentaire