[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#Breuvages #LaUne #tendances

Et la boisson de l’été est… la sangria rosé !

Bien qu’il ait tendance à être dédaigné par les puristes, en été, le rosé est difficile à résister tant il se marie bien avec les apéros en terrasse et les barbecues au soleil. Et pour l’été 2018, il s’offre un relooking irrésistible sous forme de sangria rosé.

Une boisson qui comme son nom l’indique, vient tout droit d’Espagne, et s’apprête à détrôner sans pitié le Frosé qui s’était affiché partout sur les réseaux sociaux l’été dernier. Derrière cette boisson qui s’annonce déjà culte, on retrouve le label artisanal espagnol Casa Lolea, qui a voulu imaginer une boisson au goût d’été.

Et la boisson de l'été est... la sangria rosé !

Loléa

La recette : du vin rosé agrémenté de fleur d’hibiscus et de gingembre, pour un résultat ultra rafraîchissant au petit parfum exotique qui promet déjà d’être de tous les apéros estivaux. D’autant qu’avec 8% « seulement », elle n’est pas trop alcoolisée… Mais reste à boire avec modération tout de même, la migraine n’étant certainement pas moins pénible au soleil.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs