[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#tendances

Des scientifiques ont déterminé quel était le meilleur régime du monde

 

Chaque année, U.S. News publie son U.S. News & World Report, le rapport sur les régimes qui évalue leurs bénéfices pour la santé et la ligne. Et cette année encore, c’est Weight Watchers qui est en tête du classement.

Le programme à points se classe en effet à la 1e place dans la catégorie « Meilleur régime pour une perte de poids rapide » pour la seconde année consécutive depuis l’ajout de la catégorie en 2016. Et il ne s’agit pas là des seules récompensés qui ont été attribuées à Weight Watchers, qui finit également à la 1e place pour le « Meilleur régime de perte de poids » pour la huitième année consécutive ainsi qu’à la 2e place pour le « Plus facile à suivre » et à la 5e place pour le « Meilleur régime bon pour la santé ».

Scientifiquement avéré

« Weight Watchers est connu depuis près de 55 ans pour prendre en compte les dernières connaissances scientifiques et les rendre applicables et tenables pour ses membres. Nous sommes des leaders parce que notre programme, scientifiquement fondé et avéré, inspire systématiquement des habitudes saines dans la vie de tous les jours« ,a déclaré Gary Foster, directeur scientifique de WeightWatchers International, à l’annonce du classement.

Une perte de poids 8 fois plus efficace

En 2013 déjà, une étude parue dans The American Journal of Medicine montrait qu’avec le soutien de Weight Watchers, il est possible de perdre jusqu’à huit fois plus de poids qu’en essayant de maigrir seule. « Nous nous engageons sans relâche à proposer un programme fondé sur les progrès de la science qui produit des résultats, et nous sommes ravis de constater que cet engagement est reconnu par le panel d’experts chargés d’établir ce rapport» a déclaré quant à elle Mindy Grossman, présidente et CEO de WeightWatchers International.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs