[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#Chefs #LaUne #tendances

Amour et gastronomie au Coq aux Champs

Clément Jadot

En plein coeur de la campagne condruzienne se cache une adresse gastronomique aussi conviviale dans l’accueil qu’exigeante dans l’assiette. Une maison où l’on cuisine de préférence local et de saison et où chaque bouchée est un régal. 

Bienvenue au Coq aux Champs, où tout n’est qu’une grande histoire d’amour. L’amour de Christophe Pauly pour son métier, qu’il exerce avec passion et maîtrise et une créativité sans cesse renouvelée. L’amour qu’il voue à sa femme, qui le lui rend bien et n’a pas hésité à quitter son métier de déléguée pour prendre en charge le servie en salle. Et puis l’amour de cette dernière pour les jolies choses, un esthétisme poussé qui donne au lieu son cachet et se cache jusque dans les moindres détails de la décoration, des murs à la vaisselle. Sans oublier l’amour du chef pour sa région et les savoureux produits de bouche qu’on y trouve. Autant d’ingrédients qui font qu’il est tout bonnement impossible de ne pas avoir un coup de foudre pour le Coq aux Champs.

Clément Jadot Amour et gastronomie au Coq aux Champs

Au gré des saisons, la carte se fait tantôt délicieusement décadente, tantôt langoureuse de légèreté, mais toujours surprenante, car Christophe Pauly a le don précieux de voir les ingrédients pour ce qu’ils sont mais aussi et surtout pour ce qu’ils pourraient être et de composer chaque soir une partition enchanteresse depuis la cuisine ouverte qui trône au centre du restaurant.

Clément Jadot Amour et gastronomie au Coq aux Champs

Quand le temps le permet, prendre l’apéritif sur la terrasse verdoyante est un must, et pour accompagner au mieux les mises en bouche ouvragées préparées en cuisine, rien de tel que la pureté cristalline d’une coupe de bulles.

Clément Jadot Amour et gastronomie au Coq aux Champs

Le Coq aux Champs, c’est la rencontre d’un terroir généreux et honnête avec les exigences et la fantaisie de la gastronomie. C’est une volaille fondante parée d’ail noir, la superbe de langoustines parées de carotte et de reine des prés, le délice d’un dôme à la pomme aussi rafraîchissant que joli. C’est l’émotion d’une cuisine préparée avec passion, qui brille de l’éclat d’une étoile Michelin et des yeux brillants des gourmands. Un véritable coup de foudre, et un rendez-vous régulier incontournable une fois qu’on y a goûté.

Le Coq aux Champs
Rue du Montys °71, 4557 Soheit-Tinlot
+3285512014

Home

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs