[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#LaUne #tendances

3 restos où mêler Coupe du Monde et gastronomie à Bruxelles

classico brasserie

La Coupe du Monde est arrivée, et avec elle, son lot d’écrans géants et de buvettes surchauffées chaque soir de match. Plutôt que le traditionnel combo chips-bière, cap sur 3 restaurants bruxellois où le Mondial rime avec gastronomie.

Le plus chic: Classico

Cette jolie brasserie élève au rang d’art la bistronomie, soit la combinaison de bistro et gastronomie. Autrement dit, des plats de qualité servis dans une ambiance décontractée, ce qui se prête parfaitement à la Coupe du Monde… A l’occasion de laquelle  le Classico a spécialement installé un écran télévisé pour y retransmettre les matchs. L’etablissement offre épalement
la première bière aux amateurs de foot. Santé!

Rue Américaine 124 à Ixelles / Page Facebook

Classico Brasserie 3 restos où mêler Coupe du Monde et gastronomie à Bruxelles

Le plus exotique: Sem Som

Dès son ouverture, cette cantine libanaise revissée est vite devenue incontournable tant les mets qu’on y déguste sont frais et surprenants à la fois, à l’image de l’emblématique taboulé pop-corn. Egalement à la carte, une succulente pizza orientale qui se prêtera parfaitement aux grignotages durant les matchs puisque Sem Som a eu l’excellente idée d’ouvrir les lundis et mardis soir également pour la diffusion du Mondial.

Rue Lesbroussart 95 à Ixelles / Page Facebook

3 restos où mêler Coupe du Monde et gastronomie à Bruxelles

Sem Som

Le plus looké: DJO

Idéalement situé au carrefour d’Ixelles et de Saint-Gilles, DJO est un bistro bar à l’ambiance ultra conviviale où on vient pour savourer des délices format tapas à l’heure de l’apéro, et des assiettes traditionnelles déclinées en format à partager au moment de passer à table. C’est ultra gourmand, la présentation est soignée, et surtout, le cadre est magnifique, autant d’ingrédients qui garantissent de passer une bonne soirée, que les Diables gagnent ou pas. Car oui, les matchs seront projetés ici aussi, et on salive déjà à l’idée d’aller les y regarder.

Chaussée de Charleroi 227 à Saint-Gilles / Page Facebook

DJO 3 restos où mêler Coupe du Monde et gastronomie à Bruxelles

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs