#LaUne #tendances

3 brunches vraiment surprenants à Bruxelles

Le brunch a beau être devenu un peu victime de son succès, ça n’empêche pas de toujours autant le savourer. Mais pour l’apprécier à sa juste valeur, on choisit des brunches vraiment originaux et on en profite pour éviter l’overdose d’avocado toast. 

Le plus chic : Steigenberger Wiltcher’s (75 euros)

Quand elle vient à Bruxelles, c’est dans ce palace à la devanture iconique que Céline Dion aime descendre -une préférence qu’elle partage avec Lady Gaga. Et nul besoin d’être disque de platine pour être accueilli comme une star ici: concerto de piano, coupe de champagne de bienvenue et océan de fruits de mer, le brunch du Wiltcher’s est une expérience faite de luxe, gourmandise et volupté. Plats chauds, entrées froides, ingrédients précieux et desserts tous plus alléchants les uns que les autres… L’ambiance est distinguée, la nourriture abonde, et même si le prix du brunch n’est pas donné, l’expérience vaut chaque euro.

3 brunches vraiment surprenants à Bruxelles

Le plus exotique : Les Larmes du Tigre (35 euros)

Chaque dimanche, les amateurs de saveurs asiatiques se pressent dans cette pépite gustative cachée derrière le Palais de Justice. Outre un buffet thaï absolument alléchant, le clous des brunches du dimanche est la charrette de noodle soup qui donne au restaurant de faux airs de rue de Bangkok. Un vrai moment de dépaysement et de bonheur pour les papilles.

Les Larmes du Tigre 3 brunches vraiment surprenants à Bruxelles

Le plus looké : Le Garage à Manger (25 euros)

Au Garage à Manger, on craque d’abord pour la décoration vraiment unique, entre ambiance industrielle épurée, meubles en bois recyclé et joyeux mélange de détails vintage et futuristes. L’ensemble est aussi ravissant que le brunch du dimanche, qui fait la part belle au bio/local/homemade et où on retrouve notamment des oeufs basse température, des saucisses de Francfort artisanales et de la poitrine de cochon cuite en saumure, sans oublier un riz au lait bon à se damner.

3 brunches vraiment surprenants à Bruxelles

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Restez au courant de l’actu de Saveurs